New Vernis Nocibé

Publié le par lehna-beauty-nail

PIXEL_Lovely_cat_by_tinuleaf-copie-1.gifCoucou les filles =) , Voici un new article pour vous montrer les new petit vernis trop choux Delivernis que j'ai achetée chez nocibé ayant la chance d'en avoir un en face de chez moi je vais pas me privée de ses vernis trop gnon gnon hiihii :) & j'ai pris un polissoir 3 faces à l'occasion :)  Je pense que vous voulez les voir ? Hiihi les voici : CIMG1811.JPG

 

Hiihii voilà pour se mini article des mini vernis trop mimi hhiihii , bientôt les swatchs ! :) dabord je ferai les swatchs des mes new Sinful Colors ! :D , Puis j'ai reçu ma commande Mellow Nail art ! :) je vous montrerai sa vite ,  se Week end ! ;)  Faut que j'achète des nuancier pour les swatch , Alors quel vernis préférez-vous ? :)   Je vous fais de Groos bisous les filles ! :) Bonne soirée ! :) 

 

Un Ptiit Mot ? :)                  x1pIjpkUX-8gH9c4vJlHteKpmq26BJuHC0YJrRKobroc0GGY5kabShDiY51.gif                                          By Lehna Beauty Nail

Publié dans Achats & Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'adore la bouteille de ces vernis, tres original !! ils sont de bonnes qualités ?
Répondre
L
<br /> <br /> Eeeuh le sechaage est un peeu trop long et mon verns pale est deja devenuue pateuux ! ^^ maais c'est vraai que ces bouuteilles  sont troop Soo cuutee! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
(
ils sont trop beaux ces flacons!!j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> hiihii merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont trop super ces vernis, j'ai déjà testé le violet et le blanc-doré !
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihii moi j'ai tester vite fait le rose sur un doigt et il est super :) bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh trop chou!!! J'ai eu un bon d'achat Nocibé pour mon anniversaire et je pense grâce a toi comment l'utilisé!!! Merci :D
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle :) contente pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh les vilains copieurs chez Nocibe ! Ce sont les anciens flacons des vernis Eyeko. Ils sont hyper mignons mais si ce sont les même que chez Eyeko ils deviennent pâteux en un rien de temps :/ c'est<br /> dommage...mais c'est vrai qu'ils sont trop mignons ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihii ouii c'est les meme que les Eyeko trop gnon gnon :) Mais Eyeko les couleurs sont plus belles :D Mais bon contente que Nocibé en a sortie , Car j'ai un Nocibé juste en bas de chez moi ^^<br />  ., On verra combien de temps ils tienderons  :) Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />