Commande Mellow ! =)

Publié le par lehna-beauty-nail

lisademars1174660252.gifCoucou mes jolies ! =) Voici ma commande Meloow Nail Art  !! ^^ Trop contente hihi , J'ai tout reçu en 1 semaine ! rapiide pour la chine hein ^^ ! Depuis le temps que je voulais la faire :D Je vous montre tous ça =) 

CIMG1800 

CIMG1801.JPG

Vous avez vu tous ça ?! :D Je vous montre en detail Les cannes fimo 

 et les carousselles :)

CIMG1805.JPG

 

Vous voyez la différence de taille ?! ^^ 

 

CIMG1804.JPG

 

Les fameuses 100 cannes fimo :D 

 

J'ai commander ( je vous met les prix en euro ) : 

- Kit 3 pinceaux liner 0,87 cts

- Lot de 5 dooting tool 1,09 euro

-  5 pots de vides de rangement 5g , 0,29 cts

-  100 cannes fimo + Lame à découpe 3,56 euro

- Sachet 150 strass / Sachet 100 fleur dazzling / 0,22 cts 

- 1 pinceau détail 0,15 cts

- Lot 4 pinceaux fins 1,31 euro

- Lot 15 pinceaux 2,76 euro

- Kit tampon + raclette stamping 0,44 cts

 

Voilà pour cette commande Mellow ! :) j'en ai eu pour un total de 17 euro frait d'envois compris =) Il n'y a pas eu de casse , juste sur une canne fimo fleur . Je vous recommande ce site ! ^^ dès que j'ai vu un avis de passage dans ma boite aulettre j'ai sauter dans tous les sens ^^ hihi . J'était impatiente de la recevoir moi qui n'a jamais commander à l'étranger j'avais un ptiit peu peur ^^  A venir je vous ferai les test des différents pinceaux pour voir la qualitée .. ^^  Vu que c'est les vacances il y aura + d'article =) Vous pensez quoi de ma commande ? ;) 

Je vous fais de gros bisous mes jolies :) Bon week end & Bon Noël <3 

 

Un Ptiit Mot ? :)        lisademars1177077505.gif                      By Lehna Beauty Nail


Publié dans Achats & Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Une jolie petite commande qui donne envie!!!!!<br /> Tous pleins de matos et de décos!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ♥ ,<br /> <br /> <br /> Ouii Ouii :) Bisouuus
T
Waouh alors la tes achats son super!!! Merci beaucoup pour ton article qui est très intéressant, après mon petit tour son ton blog je pense aller a la boutique, on sais jamais peut-être faire<br /> chauffé la carte bleu, enfin a ce pris la je n'aurais aucuns remord lol<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> hiiihii merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super cette tite commande, tu as de quoi t'amuser avec tout ça !!!!! Gros bisous à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Ouii ^^ Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je t'envoie quand même les strass? et si t'as trop de fimo je suis preneuse , j'en ai tres peu!!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihii comme tu veux si tu veux me les envoyer c'est toi qui choisie ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce site! Superbe commande!<br /> Dans tes 100 canes fimo il y en a que j'avais pas eu dans les miennes, et vis versa! C'est pas toujours les mêmes (en même temps moi ça date! Lol<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie , hiihi oui c'est different , moi je voulai la Hello kitty :)<br /> <br /> <br /> <br />