Swatch OPI Miami Beet + sa déco

Publié le par lehna-beauty-nail

                    Coucou mes jolies ! <3 

 

Aujourd'hui swatch de mon beau OPI Miami Beet ! ;) Un fushia framboise très beau ! :) Sur ce vernis ji ai ajouter sur L'index , l'annulaire et le pouce un fleur un peu tahitienne au pinceau & à l'acrylique + un strass au coeur de la fleur :)  Je trouve ça joli et simple ! Comme tous les OPI l'application est super ! L'opacité n'en parlons pas en 1 couche c'est bon ! ^^ Mais j'ai quand meme rajouter une 2 eme couche :) 

CIMG3627.JPGCIMG3626.JPGCIMG3628.JPGCIMG3629.JPGCIMG3630.JPGCIMG3633.JPG580888_202679656525939_563625591_n.jpg

 

N'est-il pas beau ce vernsi OPI framboise ? =) & sa déco ^^ Moi j'adore :D 

Je pars demain en vacance donc je serais un peu moins souvent sur mon blog jessaierai tout de même de publier de temps en temps ! ^^ Je ne vous oublie pas !! :) Grooooos bisous à toutes Bonen vacances & Bon week end !! <3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop joli, et le vernis de base je le kiffe =D<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> mercii bcp ma sandra chérie ! =) <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ! groos bisouuuuus à toi
P
c'est tres joli!!*<br /> bonne vacances ma belle!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ma belle ! :) bonnes vac
D
Super vernis mais encore une fois tu as mal nettoyer, qu'est ce qui t'arrive ma belle??? Sa te ressemble pas ça!<br /> La déco est mimi =)<br /> Passe de bonnes vacances!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci ah bon ^^ bah j'avais pas fais attention ^^ bisous ma belle !!
M
très mimi!!!<br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciio ^^ de meme !
N
très joli teinte j'aime bcp miss!<br /> passe de bonne vacances=) profite a fond^
Répondre
L
<br /> <br /> ooh oui !! =) merci bcp