Swatch Essie Super Bossa Nova + Cadeaux

Publié le par lehna-beauty-nail

                  Hello les chérie !! =)

Comment allez-vous ? Moi bien :) Car les cours c'est fini est en plus c'est les soldes !! :) J'ai été un peu bavé à Sephora mais j'ai pas craquer :) hihihi Vous avez un peu profiter vous ? Moi je vais farie les gros soldes ce week end ;) Je suis à fond dans le corail en ce moment ^^      J'en profiterai pour zyeuter les Kiko en solde !! =) Oui avoir un kiko ça a des avantages & des inconvénients ! :/ ^^

Aujourd'hui je vais vosu présenter un vernis Essie rose fushia tres joli qu j'ai acheter à Delfynne ya un ptit moment :) Sur l'oriculaire ji est ajouter des Paillettes rose de ma Linails <3 ^^ Oui cette cachotière ma envoyer une enveloppe rempli de merveilles :) Regardez !! *_* =) 

CIMG3582.JPG

 

En plus de ça dedans mon tout premeir Basic !! :) Tes trop adorable ma chérie !! Je t'adoore petite cachotiere <3 <3 Merci encore =) 

 

Pour le vernis Essie :) Il est super !! L'appication ce fait en 5 secondes !! j'ai mit qu'une couche et c'est super couvrant!! :) c'est la Version Us pinceau fin :) Donc application un Réelle Bonheur !! :) En plus de ça il est très joli :) 

CIMG3576.JPGCIMG3577.JPGCIMG3578.JPGCIMG3579.JPGCIMG3580.JPGCIMG3581.JPG

 

Vous aimez ? =) Moi trouve zoolliie !! hihih =) La fiole est mimi hein :P 

 

Concernant mes bijoux j'ai fais des nouveautées :) Vous pouvez les découvrir sur ma page ici :  By Lehna Creations  :D Un ptit j'aime serait sympa =) Enplus en ce moment il y a mon totu premier concour pour remporetr une de mes bagues =) 

 

Je vous fais de gros bisous les filles & vous souhaite de bon soldes hihi les soldes d'été mes préférer !! =) & de bonne vacances !! =) <3


Publié dans Vernis a Ongle

Commenter cet article

Laurence 07/07/2012 01:46

Trop joli ce petit rose !
Je suis fan ^^

Jolie ta petite enveloppe :)

Bisous ;)

lehna-beauty-nail 07/07/2012 21:17



Merci ma belle ! oui il est beau ! :D Bisous 



Coraline 04/07/2012 10:52

Il est super joli ce Essie, j'adore =)
Bisous ma belle !!

lehna-beauty-nail 05/07/2012 14:52



Oui il est tres beau :)  Ravie qu'il te plaise =)



Angela (Nail-art by Angel) 02/07/2012 22:30

Ca c'est une super couleur de vernis :-)

lehna-beauty-nail 05/07/2012 14:52



ooh oui :D Bisous



Miss Milie Vanille 01/07/2012 19:45

Très jolie couleur! Bisouus

lehna-beauty-nail 05/07/2012 14:51



Merci ma vanille :) Bisous



Angélique08440 29/06/2012 22:09

il est super joli ce vernis!!! sympa le cadeaux!!
gros bisous

lehna-beauty-nail 05/07/2012 14:51



Mercii ma belle :) Gros bisous