Sinful colors

Publié le par lehna-beauty-nail

cici-emoticon-018Coucou les filles :) Hier après une aprem cirque j'ai fais un ptiit tour chez Galerie Lafayette pour m'acheter des Sinful Colors hiihi =) J'en ai pris que 2 c'est raisonnable non ? Hiihii . Les voici : CIMG1778

Voila pour ce mini article hiihi :D Je vais vite les swatchés :) Qu'en pensez vous de ces mini achats ? ;) Je vous fais de Gros bisous les miss =)

Bon dimanche

Un ptiit mot ? :)                    s u 01 10404 01 03-copie-1                                         By Lehna Beauty Nail

Publié dans Achats & Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Effectivement tu as été raisonnable en tout cas ils sont très beaux. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss merci bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
vivement les swatch ! ils ont l'air sublime =)<br /> bizz miss
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle merci  ouii =) <br /> <br /> <br /> <br />