Swatch Color club otherwordly

Publié le par lehna-beauty-nail

                       Coucou les filles =) 

Comment allez vous ? Moi bien chui en vacance dans le sud .  Aujourd'hui swatch du sublime otherwordly de color club ce bleu et ses paillettes holos est tres beau ! Parcontre j'ai pas prit les photos au soleil donc on voit pas els reflets holos des paillettes . Mais l'application a été assez difficile le vernis etait un peu pateux je pense que c'est du fait que ça fais un moment que je l'ai & je ne l'avais pas utilisé . Voici les photos : 

DSC01144.JPGDSC01145.JPGDSC01146.JPGDSC01162.JPG46519340DSC01163.JPGDSC01165.JPGDSC01157.JPG

 

Voilà les filles vous en pensez quoi ? :) Moi j'aime hihihi vous avez remarquer que les photos sont tres nettes ? ;p  Elles ont été prise avec un reflex ! mais malheureusement cet appareil n'est pas le miens ! :/ 

J'essai de publier le plus souvent possible ^^Grooos bisous mes belles! <3

Bonnes vacances <3

                                  x1pIjpkUX-8gH9c4vJlHteKpmq26BJuHC0YJrRKobroc0GGY5kabShDiY51


Publié dans Vernis a Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou :o)<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> Et les photos aussi :)<br /> Ca change tout l'appareil ^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihii Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Il est trop beau ce vernis !!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou c'est clair !! :) bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ce vernis!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
P
sublime!!! j'adore!!! je le note sur ma wishlist, il me le faut!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> aahah =) merci <br /> <br /> <br /> <br />