Ptiits Cadeaux Reçus

Publié le par lehna-beauty-nail

1718.gifCoucou mes jolie :) , Voici un second petit article pour vous montrer les deux ptiites enveloppes que j'ai reçu des belles : Nathalie on clic =)  &  Pascale on clic =) . Je vous montre ça :) : CIMG1865CIMG1866.JPG

 

Voilà :) Je vous remercie encore le filles ♥ c'et très gentil de votre part :) les strass j'aime beaucoup , les microbilles j'aime beaucoup ! les stickers j'adore :) Merci encore les filles , Gros Bisous ♥  . 

 

Gros bisous mes jolies .  Bonne soirée à vous :) à demain :D 

 

Un Ptiit Mot ?:)             lisademars1177685996-copie-1.gif                                           By Lehna Beauty Nail

 

Publié dans Cadeaux :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis contente que tu ai tout bien reçu et surtout que ça te plaise ;) bizz
Répondre
L
<br /> <br /> oui :) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui je comprend mieux lol
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! vraiment super sympa, que de jolies choses, amuse toi bien, bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> coucou :) oui :) merci bisous a toi ♥ bonne soirée a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ce petit article!!!gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nathalie ♥ ya pas de quoi ma belle :) merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des jolis choses très gentil de leur part^^<br /> Bisous ma tte belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle :) oui elles sont très gentilles . Bisous ma jolie ♥<br /> <br /> <br /> <br />