Merciii =)

Publié le par lehna-beauty-nail

34707081Coucou mes belles ;) Comme ceraines le savent Mardi le 13 mars c'est un grand jouur Mon ANNIVERSAIRE !!! hihi <3 Le meme jour que mon Harmony cheriie ♥ Une adorable copinaute ma JuJu !! =) Ma envoyer un tiit cadeau ^^ au début je ne savait pas c'était à quel sujet car je l'ai reçu assez tot & il y avait  pas de mot mais enfaite elle avait oubliée de mettre le  ptit mot ^^ En plus la ptite cachotière ma envoyer un vernis essence qui était dans ma wish list ^^ Voici le ptit lot : 428112_126113860849186_100003517174240_99169_1780937872_n.jpg

 

N'est-elle pas toute mignonne cette surprise ? ^^ Encore merci à toi ma belle :) Tu est adorable :D Je ne m'y attendait pas du tout ^^ 

 

Groos bisous les filles & Bon Week-end ♥

2050001735 1

Publié dans Cadeaux :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ! joyeux anniversaire avec 1 jour de retard...
Répondre
L
<br /> <br /> Meercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire ma belle =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sympa ce cadeau!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Uii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie ce vernis! Hâte de le voir sur tes mains!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii ma belle !:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooooooooo, c'est trop mimi :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii =) Oui bisouus<br /> <br /> <br /> <br />