New Mise en page

Publié le par lehna-beauty-nail

petit-kao-lapin-1Coucou les Filles :) ; Comme vous pouvez le voir le design de mon blog a changé j'ai crée une banniere .. hihi dites moi se que vous en penser ^^ :) c'est mieux maintenant avec le fond blanc et rose ? Hiihi, Gros bisous les filles &  Bon dimanche <3                                                                                 Un Ptiit Mot ? :)               CaramelD                                           By Lehna Beauty Nail

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> très jolie ta bannière et j'aime beaucoup le nouveau design =) J'ai également changé mon design ^^<br /> bizz miss
Répondre
L
<br /> <br /> HiiHii Merci ma beelle Melanie Bizzz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'aime bcp ta nouvelle bannière mais aussi le nouveau style de ton blog^^<br /> bisous bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou oui c'est pas mal comme ca<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilly :) Merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />