Vernis Yves Rocher

Publié le par lehna-beauty-nail

Coucou les filles :) , Voici un ptiit article pour vous présenter un de mes mini vernis Luminelle de chez Yves Rocher , c'est le Argent Scintillant hihi sa  faisait un moment que je ne l'avais pas mi hihi . Cette Couleur est assez difficile à prendre en photo j'ai essayer de mon mieux =) Jespere que les photos vous plairont :D , Pendant les vacances de Noel j'aurais un peu plus de temps pour poster des articles donc j'essairai de retoucher mes photos mettre mon nom dessus  .. Alors place au photos : DSC01549DSC01551.JPG ( J'aime pas trop mes photos rrrr .. merci a betty boop pour ta participation hihi  )

Voila les filles pour se mini vernis yves rocher , jespere que ça vous aura plu je vous fais de Gros bisous et vous souhaite un  Exellent Week - End ! =)

Un Ptiit Mot ? :)                                                              By Lehna Beauty Nail

Publié dans Vernis a Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau ce gris!<br /> moi je crée avec des logiciels : photofiltre! j'ai aussi paint shop pro (celui que tartofraise utilise mais un peu trop compliqué pour moi! lol)<br /> bisous a toi ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> CC ma belle merci :) <br /> <br /> <br /> <br />