Veernis a Ongle Valentine Sephora

Publié le par lehna-beauty-nail

CIMG1003 CIMG1037CIMG1042CIMG1045Couucou les filles , Voiici un de mes vernis rose bonbon tagada Sephora ,CIMG1047La premiere Photo montre la couleur reelle du vernis il est assez Flashy sur les autres photos on vois pas bien !, il est très mimii !

 

 

 

Oppacité & application : application super les pinceau sephora son cool ! oppactité très couvrant !

 

Tenue : 1 semaine avec bonne base et bon Top Coat

 

 

Prix : raisonnable 4.90 chez sephora

 

 

 

 

Voila gros bisous les filles a très bientot pour un nouvel article ! :))


 

 

 

 

 

 

 

CIMG1003
par lehna-beauty-n

Publié dans Vernis a Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bah dis donc! moi je dois avoir une centaine, mais je les achete depuis décembre de l'année dernière lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol moi j'en achete depuis 1 ans aussi mais le nail art je l'ai commencer depuis mai hihi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lool^^ tu a combien de vernis toi? ça fait combien de temps que tu as commencer le nail art?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai a peu pres 70 un peu mini hihi sa fais depuis le mois de mai <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooooore cette couleur!! je la trouve sublime! d'ailleurs je suis toujours à la recherche de vetement de cette couleur! mais ils se font très rare! faut que je me trouve le meme vernis que<br /> toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiihiiii mercii ouaai sephora ;) d'aiilleur j'ai telement de vernis que je le retrouve plus faut que je le cherche hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est beau et tout doux !!!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouii c'est vrai meerciii ====)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adoree!! c'est trop beau! franchement tu te débrouille pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />