Toute première Revue : Lush Doigts de Fée ♥

Publié le par lehna-beauty-nail

                         46519340 ♥  Coucou les filles =) ♥


La forme ? ^^ Moi bien bien ^^  Aujourd'hui un article un peu spécial car c'est ma toute première revue ;D Ca sera une revue sur le fameux Lush doigts de Fée hihihii . En un mot : Je L'Adooooooooooore ♥ . Voici mon test :D : 

CIMG3302.JPG

dzr.jpg

 

- Ce lush doigts de Fée est présenter sous forme de beurre dans un pot de 50 g . 

Rien qu'a l'ouverture du pot on sent la super odeur de Citron ! *_* 

 

CIMG3300.JPG

 

Comme vous pouvez le remarquer , On peut y voir des mini grains incorporer dans le beurre hydratant . Cela peut être une mini action gommante ^^ . Moi qui est une grande fan de Gommages hii =) 

 

CIMG3297.JPG

 

Il vous suffit d'appliquer qu'une petite pointe du beurre qur chaque ongles & masser le temps désirer , Le mieux serait de masser pendant 5 minutes .

 

CIMG3296-copie-1

CIMG3298.JPG

 

Comme vous pouvez le remarquer il hydrate très bien , Il y a une grande différence avec le avant après . 


Mon avis sur le produits les + et les ptits - : 

 

+ Il hydrate vraiment très bien je l'applique matin et soir & jloooove :D

+ Il a une odeur très agréable qui sent bon le Citron mais l'odeur est asser forte ^^ 

+ Ce produits est vraiment très économique ! On a besoin de très peu pour hydrater nos z'ongles :D

+ J'ai aussi appris qu'il ne servait pas qu'aux ongles mais aussi coudes , genoux ,  pieds ce qui est Génial ! 

 

- Son prix ^^ ( 9,95 )Assez elevé mais bon , On paye la qualité ^^ 

- Il laisse une texture assez grasse au debut mais après elle s'évapore ^^ 

- Ne pas appliquer sur autre crème hydratante parfumée car vu que l'odeur de citron est assez forte cela peut gacher un peu l'odeur de l'autre produits ^^ j'ai fait l'expérience avec mon One minute manucure j'ai appliquer le lush par dessus & on ne sentai plus du tout l'odeur de vanille j'étais un peu déçue lol ^^ 


 

Je trouve les revues pas mal :) j'aime les regarder sur les autres blogs même si j'envoit peu :/ Jfarfouille ptete pas partout ^^ 

J'ai bien aimé faire cette revue surtout sur un produit qu'on adore toutes :)   Ma revue vous a-t-elle plu ? :D


Vous souhaitez que j'en fasse d'autres ? 


Vous aussi vous avez fait des revues de produits ? lesquelles ? 


Vous avez des revues à me proposer ? One minute manucure .. ? si vous voulez savoir lesquels soins j'ai rendez vous sur l'article ICI  ^^ N'hésitez pas à me proposer des revues ^^ 


Vous avez des produits lush ? Vous aimez & le doigts de fée ? ^^

 Oui oui je suis curieuse ze veut tout savoir !! :P

 

 

 

                        8aaa12de.jpg

 

Ps : L'ouverture de ma boutique approche à grands pas hihihhi ^^ Vous avez hâte hihi

 

Je vous fait tout pleins de Bisous Citronés :D Mouuaaaack ♥ Bon Week End mes cheriiiiiiiiiiiiiies <3 <3 <3





Publié dans Revues - soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou, je suis aussi une fan de lush et j'ai un blog dédié à cet marque. Doigts de fée à fait des miracles sur mes cuticules sèches . Je viens de créer mon blog et je n'ai donc que 3 articles pour<br /> le moment mais le l'actualise tous les jours:)<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est cool ! =) oui il est bien le lush doigst de fée ! =) Bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouhlala ça fait trop envie ce produit! =D<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh oui te peut le dire ma belle =) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
t'as vu ksui djà passée ;) lol
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !!<br /> <br /> J'adore les revues de test, au moins, on peut se faire une idée des produits ^^<br /> <br /> Je n'ai pas de produit lush mais ca donne bien envie :)<br /> J'ai le one minute manucure par contre et j'adore :D<br /> <br /> Bisous ma belle, hate de voir tes petites créations ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le regarder chez les auters ^^ <br /> <br /> <br /> hihih dommage pour lush mais le One minute rattrape le  coup ^^ <br /> <br /> <br /> Merci pour mes créas Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
cette revue est tres bien, merci!! et oui j'ai hate de voir ta boutique!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cool contente qu'elle te plaise :) Bisous merci pour ma boutique :D<br /> <br /> <br /> <br />