swatch vernis offert par ma Marion :)

Publié le par lehna-beauty-nail

Heey les Girl'z :) Aujourd'hui un article pour remercie Ma Marion adorée pour son petit cadeau surprise que j'ai reçu en fin de semaine dernière :) C'est une fille adorable ! Atachante suuuper gentille :) On s'adore toute les deuux :) Ouii Oui on a crée une belle amitier nous deux :D & Je suis pas déçue :) alors surtout ma Belle reste comme tu est :)  Son enveloppe contenait un vernis sublime metalisé dont je vais vous montrer le swatch , des sublime paillettes corail ( moi qui adore cette couleur ! :P ) , et deux planches de stickers :) place aux photos :) : CIMG2974.JPG

Le vert c'est la pelouse de mon balcon ^^  les paillettes paressent claires mais pas du tout elles sont bien corail flashy :) 

 

de plus près les stickers : 

CIMG2975.JPG

Oui y'en a en moins jlai ai utiliser pour mon  Na :) 

Les paillettes jvais vite les tester !! ^^ 

Et le swatch du vernis : 

CIMG2949.JPGCIMG2950.JPGCIMG2947.JPGCIMG2952.JPGCIMG2953.JPGCIMG2954.JPG

Dsl pour le stylo ^^ 

Voilouu pour ce vernis il est sublime ! il a un mini ptit air du ds extravagance ^^ j'ai dit mini hein =P  Les stickers ne sont-ils pas choux ?  Moi perso jkiffe ! :) & Vous ? vous en pensez quoi ? :D 

Mes impressions : 

- Opacité  : ♥♥♥♥ Pas mal

- Application : ♥♥♥♥  super :) 

- Séchage : ♥♥♥♥ Plutot rapide

- Tenue : ♥♥♥ 3/4 jrs :) 

Voilouuuu je vous fais de Grooooos bisous les filles :)  ( concernant la fimo si vous  avez des tutos a me promoser dites le moi :) ) ^^ Bonen soirée ♥ 

                     2197807089 1

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'lais achter ce vernis l'autres jour, il est plutot jolie mais j'lutilise pour le XaterMaarble il marche trouup bien =)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah cool j'essaierai :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est vraiement joli celui la :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui :) Je suis trop trop contente que tu aime ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie couleur ^^<br /> <br /> Tu as de quoi t'amuser :p<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ouui ! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss, il est beau ce vernis, et j'aime beaucoup les fleurs dessus, c'est simple mais joli.<br /> bizz miss
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma melanie ! :) Merci c gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il est vraiment super beau ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu alexia !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />