Résultat mini ga !!!!!!

Publié le par lehna-beauty-nail

Coucou mes jolies =) Aujourd'hui comme tant attendue voici le résultat de mon mini ga !! :) Je tenait à vous remercier d'avoir participé à mon Ga c'esr gentil de votre part . Par contre un peu déçu au niveau des inscrites à ma new , Certaines ce sont inscrites lors de leur participaton et peu de temps apres ce sont désinscrite en croyant que je n'avait pas remarquer . Après l'avoir découvert je me suis prit la peine de noter toute les adresses des inscrite et leur pseudo mais j'ai malheureusement pas trouver celles qui se sont désinscrite mais bon pas grave ! Ces filles dont de mauvaises foix et puis l'importance c'est mes fidèles :D Bon j'arette de blabla et vous montre le résultat en vidéo :) 


 

Félicitation à la gagnante !! 

Envoie moi vite ton adresse postale par mail via "contact"  Tu as jusqu'a mardi ( le 27/02 ) Si je n'ai pas ton adresse j'effectuerai un nouveau tirage au sort ! ^^

 

Je vous fais de gros bisous les filles :) Bonne soirée ♥

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation à la gagnante !! :D<br /> PS : j'aime trop le madilson ma puce ! ça m'a trop donné envie de danser !!!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle :D <br /> <br /> <br /> Aaah jladoore aussi je savait aps quoi mettre bah j'ai choisi ça :) eh tintintitn eh mddr .. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation à la gagnante!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mercià lehna-beauty-nail et à vous toutes !<br /> Pour une fois que je gagne quelque chose =S<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a pas de soucis ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
pfff, il y a vraiment des garces !<br /> Les nanas comme ça, ça me fou en rogne !! GRRRRRRR<br /> Mais sinon félicitation à la gagnante :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii !!!!! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Merci ma empy l'importance c mes fidèle :D & tu en fait partie ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle !!<br /> <br /> Tu sais, c'est courant lors des concours les filles qui s'inscrivent juste pour participer ! Tant pis pour elles, elles savent pas ce qu'elle perdent en se désinscrivant !! Ton blog est super moi<br /> je regrette pas ^^<br /> A très bientôt miss et bravo à Emilie !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ;<br /> <br /> <br /> Oui c pas sympa de leur part ! en tous cas c vraiment tres sympa ce que tu dit c touchant :D<br /> <br /> <br /> Grooooos bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />