Produits Nail'z

Publié le par lehna-beauty-nail

Coucou les filles :) , Voici un article pour vous présenter se que je viens de recevoir de la boutique Nail'z  dans le cadre de mon partenariat avec leur boutique . L'envoi a été rapide 48 h , Les produits étaient bien emballés :) Voici ce que j'ai reçu : CIMG2200.JPG

En détail , Voici ce que j'ai reçu : 

- Des faux ongles personnalisés Léopard 

- Des Nail patchs Foil léopard adhésifs 

- Une lime à ongles fantaisie 

- Un feutre Nail Art pen blanc pour réalisé déssins & french manucure

- 3 planches de Water décals HD / Dentelle , Zèbre et fleur 

- Un Stylo huile à cuticules parfum Lavande

- Une fiole de microsbilles dorées

- Des paillettes hexagonales transaprente rosé

- Des petites demiperles blanche & des strass Swaroski

 

Voilà , A venir, Les tests des Faux ongles , Water décals , Nails patchs,  nail Art pen .. ^^ Pour accéder à leur site cliquer sur la bannière : 

                                                  gsgrgzr

 

Je vous fais de Gros bisous les filles , Bonne journée à vous ! :) ♥♥♥

 


                              




Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouah! la chance! j'aimerais trop avoir des partenariats mais a mon avis chuis pas assez douée! =( un jour peut etre... ;) bzx ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh mais tinbquiete ma belle, ça tu est douée ;) & ca viendra Groos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super tout ça !<br /> ça me donne envie de devenir partenaire à mon tour hihi
Répondre
L
<br /> <br /> aah :) Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou miss, sympa ces produits !! Comment tu fais pour avoir un partenariat ?<br /> Au fait, j'organise un concours si ca te dit... Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle , Merci ! :) je les contacte & je leur dit se que je recherche . Je vais voir de suite pour ton concour :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olalalala la chanceeeeeee!<br /> Hâte de voir tout ça!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihii ^^ Ouii ma belle hate ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est cool tout ça :)<br /> allez, allez au boulot :)<br /> lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouii ma belle :) hate de tous tester ♥<br /> <br /> <br /> <br />