Orly You're Blushing

Publié le par lehna-beauty-nail

2031888413 2Coucou les filles =) Aujourd'hui Swatch de mon premier Orly You're Blushing =) de chez Atout Charme  C'est un sublime taupe ;) Ouii j'adore ces couleurs là =) J'aiime beaucoup :D Voici les photos : CIMG2763.JPG

C'est rare une photo au soleil hein :P 

CIMG2765CIMG2766.JPGCIMG2767.JPGCIMG2769.JPGCIMG2764.JPG

 

Je suis satisfaite de cette couleur crème très douce :) Oui j'ai un coté vernis flashy & un coté crème hihi =) Ca fais du bien de temps en temps els couleurs crème !! :P Haha jdis ça mais ça fait un moment que je met que ça :D Bon promis prochain article ça va etre plus flashy ^^ 

 

Mes Impressions : 

- Opacité : Super ♥♥♥♥ ( ici 2 couche )

- Application : Correct ♥♥♥♥ ( Ptit bémol pinceau fin aux USA les pinceaux sont toujours fin ^^ ) 

- Séchage : Rapide : ♥♥♥

- Tenue : ???? ( Pas garder longtemps ) 

 

Pour acheter ce précieux & En trouver pleins d'autres précieux cliquez sur la bannière ci dessous :) 

banniere5-1325523981

 

Voilouu pour ce vernis :) Vous en pensez-quoi ? :) Moi j'adooreee ♥

Je vous fais de Gros bisous les filles ♥ Bon Week-end <3

                 63384360-copie-1.gif



Publié dans Vernis a Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou !! voici un blog que je découvre tout juste (grace a d'autre blogs...lol) ..<br /> alors j'adoreeee ce vernis !! la teinte est sublime et tres douce !!!
Répondre
L
<br /> <br /> hIHII Merci oui il est sublime se taupe :) Bienvenuue !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette couleur toute douce! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii ma vanille adorée
A
Il est très très beau ce vernis, un teinte toute douce!! J'en ai un qui y ressemble je trouve, le Bangle Jangle de chez Essie :D bisous bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiihii :) Oui wahouu super si ce'st un essie aussi :D Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il a une très jolie couleur<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie , <br /> <br /> <br /> Aah ça fait longtemps que t'avais pas commenter hihi =) Ravie que tu aime <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime, j'aime, j'aime ! Parfait pour nailarter ce vernis :)<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , merci , merci ! :P hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />