Nail art flocon sur Yes love Turquoise

Publié le par lehna-beauty-nail

color kaosCoucou les jolies , =) Voici un petit Nail art flocons de neige hihi . J'ai pris longtemps à le faire hihi et je trouve que c'est pas parfais hihi =) c'est à vous de juger ! :D J'ai réalisée se Nail Art avec mon vernis Yes Love Y48 , j'ai fais les flocons avec mon vernis blanc Miss europe et un pinceau fin , Puis j'ai fais un mini dégradé de paillettes bleu turquoise avec Mon pinceau plat carré .Puis au final j'ai appliquée mon Top Coat Revlon.  Je pense que c'est les photos qui vous intéresse ?! Les voilà hihi :CIMG1665(Avec flash)CIMG1672CIMG1675

 

Voici Le Matériel Utilisé =) : CIMG1656 

Voilà Les filles =) Pour le Nail art flocon hihi  .. J'espère qu'il vous a plu :D 

Gros Bisous les Filles Bonne journée et Bonne appetit à celles qui vont manger hihi 2049973915 1 . 

Un Ptiit Mot ? :)                                                             By Lehna Beauty Nail

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi ses flocons
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bcp !!
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihi merci ma jolie =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup ton flocon il est adorable :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
je c pas du tout =) mais si jamais jte frai signe :)
Répondre
L
<br /> <br /> okii =)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />