Nail art étoilé Konad

Publié le par lehna-beauty-nail

2031920835_1.gifCoucou les filles :) , Voici un Nail art étoiler réalisé avec mon vernis déborah knock out violet, puis avec ma plaque konad m3 j'ai fais deux motif différent . Je pense que vous voulez voir les photos ? hihi Les Voilà : DSC01573.JPGDSC01575DSC01576.JPG

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce Nail Art hiihii ^^ . Jespère que se Nail Art vous aura plus . Merci beaucoup à celles qui s'inscrive à ma Newsletters et qui me laisse des commentaires =) coeur15.gif   je vous fais de gros bisous les filles . Bonne journée :)

Un Ptiit Mot ? :)           2031888413_2.gif                                             By Lehna Beauty Nail


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli =)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle ontente que se NA te plise gros bibi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super joli j'adooore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D <br /> <br /> <br /> <br />
A
ah c'est sympa ça =)<br /> enfet merci pour mes ongles ;)<br /> les water décals je les ai eu grace a viva la nails =)
Répondre
L
<br /> <br /> Couucou deriien ya pasde quoi , Ah okii hiihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est mimi :) bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Saori :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
tres sympa!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ^^ merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />