Nail Art Burberry

Publié le par lehna-beauty-nail

2197807089_1.gif Coucou les filles , =) Voici un Nail art Burberry . J'ai réaliser se Nail art avec mon vernis doré  Vera valenti . =) Hiihii . J'ai beaucoup appréciée et je l'apprécie encore car je le porte en ce moment  Se Nail art car il est Orginal . Je vois pas beaucoup de filles avec les ongles Burberry hihi :) Je pense que vous voulez voir les photos ?! =) : CIMG1721-copie-1.JPGCIMG1718.JPGCIMG1725-copie-1.JPG

Le matériel utilisé : CIMG1726-copie-1.JPG

Voilà Pour ce Nail art Burberry ! =) Hihi Il vous a plu ? jespère que ouii :D J'ai réaliser les trait avec un pinceaux fin et le remplissage blanc avec un liner de chez Adnails =)  Je ne publie pas tous les jours des articles car pas trop le temps avec les cours ! Hihi Mais pendant les Vac de Noël  il y en aura plus ! Promis ;) & Merci à mes abonnées & fidèles lectrices !Je vous fais de Gros Bisous Les Belles =) Bonne Soirée a vous !                      Un Ptiit Mot ? :)                   46519340.gif                       By Lehna Beauty Nail




Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Roh je l'adore celui la, il est super beau !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma jolie ! :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop simpa !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
H
joli petit burberry ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! je trouve vraiment très joli les burberry, on en voit souvent j'aime bien, faut que j'essaie d'en faire un !!! bonne soirée,bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie merci beaucoup ! =) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli j'adooore! Belle réalisation!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous a toi ! =)<br /> <br /> <br /> <br />