Naail art leopâard :)

Publié le par lehna-beauty-nail

Couucouu Les filles ! :) aprees de longs mois d'absence j'ai acheter de nombreuses choses ! Ceci est mon premier nail art Leoopard LooL  Heeuu Reussi je sais pas ..  je diraais mignonnet désoler je n'ais paas beaucoup de photos de mon nail art jen ai  qu'une :( les photos n'etait pas nettes j'ai que celle la :D : CIMG1415 c'etait la seule qui était assez de bonne qualitée ;) ( J'ai réaliser ce nail art avec des vernis rose et bleu de chez claire's les points bleu avec un vernis sephora le blue curacao et les trait de leopard avec un vernis noiir trouver a la foire fouille ;) Maintenant, place aux new achat ! :) CIMG1416   OHH Non Deçu Par La qualitéé :(  Sii vous avez un logiciel de retouche pas mal dites le moi :)  Mciii , Vous avez vu beaucoup d'achat depuiis !! :D   

Je vous montre ça en detail : CIMG1419 Voici Deux Vernis Salomé Luxe trouvés sur le marché pour 1 euro sa vaut le coup ! il tienne bien , CIMG1421 Ensuiite 3 vernis Vera Valenti Trouver sur le Marché 1 euro aussi :) CIMG1432 Un new achat- fait réccement je l'ai trouver chou je ne peux pas vous dire  l'effet qu'il a pas encore testé . CIMG1441 Toujours sur le marché j'ai trouver ses ptits stickers chou pailleté de la marque yes Love pour 1 euro j'en rachèterai certainement .. Puiis j'utilise L'huile à cuticule Miss helene , et la base forti fluor de chez gemey qui es très bien qui aide a durcir ( 8,50 environ) petit à petit et l'huile à cuticule hydrate pas mal ( 3,90 chez monoprix) .  Bon voila pour cet article pas beaucoup de photos par rapport a ce que j'ai acheter desoler car la qualité n'est pas top ! j'essaierai dans mettre .   Bisouus a toutes a très bientot pouur des new achatts !  n'hesitez pas à laisser des com's bibi :)         by lehna beauty nail 

Un Ptii Mot ? :)                                                              

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou, très sympa cette petite déco...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa et mignon ton nal art et supers ces petits achats. il serait sympa de nous dire ce que tu penses de ton soin nourrissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou bah je c'est pas trop il nourri plutot bien mais pas beaucoup hihi<br /> <br /> <br /> <br />