Mini tests sur Nuancier

Publié le par lehna-beauty-nail

lisademars1174515143-copie-1.gif Coucou mes jolies :) , Voici un mini article pour juste vous montrer des ptiits tests sur mon nuancier :) Les voicis :  CIMG1925.JPG

 

Lesquelles préférez-vous ? Moi une petite préférence pour le numéro 1 le double laçages :) Vous en pensez quoii ? ^^ Je vous fais de Gros isous les filles ♥ Bonne journée & Joyeuses Fêtes :D <3lisademars1195479464.gif Magnifique non ? :)

Un Ptiit Mot ? :)                lisademars1177078047-copie-1.gif                                            By Lehna Beauty Nail

 

 

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
trop mignonne ces petites cerises ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super joli j'aime beaucoup le laçet :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =))<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi j'aime beaucoup celui avec les cerises!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii :) <br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout pareil :)<br /> J'adore le corset il est très sympa! :)<br /> bisous et bonnes fêtes à toi aussi hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :) bonne fetes :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!!<br /> J'adore le corset il est super joli je trouve !!<br /> Bisous et à toi aussi de bonnes fetes et un très Joyeux Noel !!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle :) joyeuses fêtes a toi aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />