French Manucure + Fleurs Argenté

Publié le par lehna-beauty-nail

CIMG0023 CIMG0024Coucou , Voici Une Franch Manucure avec petite fleur argentées realisée avec : Vernis Yves Rocher Blanc French Manucure Tracé Précis ( Pinceau fin ),

& Mini Vernis claire's argenté numéro 41 + Base Transparente .

Photos Ci -Dessous:

CIMG0761.JPG    

        

 

CIMG0763.JPG

 

 

Tenue : 1 semaine

Application : Bonne

 

Voila Pour cet article Bisous            

                                                      By Lehna

                                                      Beauty Nail

                                                  

 
CIMG0023
par lehna-beauty-nail

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikoo ah ban me voila tu debuta comme moi? jolie ta petite french bien sympa bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Kiikou miss :) merci dta visite et merci pr tn com's  gros bisous  oui je debute hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sinon cest trés bien hien ;)<br /> tu es petite? tu as quel age ? 12 ans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci jai presque 14 :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve qu'il manque un petit peu d'arrondi à ta french, mais c'est mon avis personel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> daccord je mamelioreraai je suuis peetiite :) mercii comme mm :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> o c'est tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meerciii :)<br /> <br /> <br /> <br />