Atouts Charme

Publié le par lehna-beauty-nail

34707081Hello mes poupées :) Aujourd'hui article un peu spécial pour vous parler de la boutique Atouts Charme :) C'est une boutique en ligne , Et Qui a une boutique en ligne sur Ebay aussi ^^ Mais je préfère commander directement sur la boutique ^^ C'est un choix lol . Cette boutique propose des vernis que des merveilles ! O_o Je n'ai jamais vu une boutique française vendre autant de marques de vernis , Surtout que la plupart des vernis se vendent qu'au USA .  Vous pouvez retrouver : ( OPI , China Glaze , Color Club , Scandal , Nfu Oh , Essie , Nubar , Sally Hansen , Zoya , Milani , Orly , L.A Girl , Catherine Arley , KleanColor, Catrice , Essence , Savina ( Les sosie de China Glaze hihi ) En plus de ça vous trouverez des vernis Holo ( OPI , China glaze.. ) Des craquelés , Des matt , Des parfumés , Des magnétiques , Des soins des ongles nottament (le Sèche vite , des bases , top coat .. ) Des Liners pour faire des dessins . Il n'y a pas que des  choses pour les ongles mais aussi pour le corps , visage , mains comme : Du make up : fards à paupières . Des baumes à lèvres hydratant gourmands , Des gloss gourmands , des rouges à lèvres . Des lotions hydratantes pour le corps , Des miroirs , Des boules de  bains hydratante parfumés ressemblant beaucoup à lush en moins cher ! ;) . Il y a telement de choses que je ne peux pas tout dire ! ;) ^^ 

Alors pour cela je vous invite à cliquer sur la bannière ci dessous afin de découvrir ces merveilles ainsi que pouvoir les posseder ;) 

banniere5-1325523981

 

Je compte sur vous ;) Groos bisous les filles & Bonne soirée !! ♥

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info, je vais voir ça! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma joliie :) Pas de soucis gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour l'info, je vais y faire un tour :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Empy :)<br /> <br /> <br /> Ya pas de kooi :) groos bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il y a du choix, pas encore commandé chez eux mais cette boutique a l'air sérieuse<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> hello christine :)<br /> <br /> <br />  N'hesite pas ;) Uui biensur qu'elle est sérieuse ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais c'est la caverne d'alibaba cette boutique!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma joliie ! :)<br /> <br /> <br /> UUii effectivement on a envie de tout prendre lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Lehna,<br /> tu sais que c'est ma boutique préféré !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Heello ma lilie =)<br /> <br /> <br /> Ahaaa :) Tant mieuux alors ;)<br /> <br /> <br /> Groos bisouus<br /> <br /> <br /> <br />