Swatch Kiko 258 + sa déco

Publié le par lehna-beauty-nail

                               34707081Hello Les Girl'z !! :)

Aujourd'hui le swatch de un de mes nouveaux achats le Kiko 258 un magnifique Corail parfait sur peaux bronzés ! ^^ Sur ce vernis ji ai rajouter les paillettes offerte par ma Marion d'amour ! :) Sur un coté de l'ongleJ'ai swatcher ce vernis justement pour les paillettes sublimes corail que j'adore ! :D Puis ji ai ajouter une demi perle blanche pour donenr un ptit + au vernis corail :) Car le blanc ça ressort bien hihi ^^ 

C'est par ici :) : 

Copie-de-CIMG3121-copie-1.JPG

Copie-de-CIMG3123.JPG

Copie-de-CIMG3131.JPG

Copie-de-CIMG3132.JPGCopie-de-CIMG3130.JPG

Copie-de-CIMG3128.JPGCopie-de-CIMG3133.JPGCopie-de-CIMG3134.JPGCIMG3135.JPG

Sur le balcon hihi ^^ 

 

Matériel utilisé : 

CIMG3120.JPG

 

Bizarrement j'ai eu un peu de mal a appliquer mon kiko pourtant il n'est pas pateux :/ D'habitude je n'ai rien à dire sur les kiko ^^ mais bon rien n'empeche qu'il est beau  ! =D  Qu'en pensez vous ? ^^ 

Mes Impréssions : 

- Opacité : ♥♥♥♥ Bonne

- Application : ♥♥♥ bof ( bizarre chez les kiko ^^ ptete qu'il est rester trop longtemps dans le magasin ^^ ) 

- Séchage : ♥♥♥♥ Rapide

- Tenue : ♥♥♥ normal ^^ ( jpense que c du faite qu'il est un peu bizarre ^^ ) 

 

Je suis deg :( Jreprend les cours dans 2 jrs du coup ça sera comme avant je serait peu présente sur mon blog mit appart le week end :/ J'essaierai de passer un peu sur vos blog le soir ^^ pour vous faire un tit coucou :D 

J'ai pleins d'articles en tête surtout je ferais des tests de partenariat :) aussi 

Je vous fais de Gros bisous mes jolies :) Bonne reprise à celles qui reprennent :/ ♥ Vous allez me manquer !!!!  Tchaouuuuuuu =(

                                   gif-nourriture

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

paradiseandco 14/05/2012 21:03

Coucou
C'est vraiment très très joli. Et ce vernis Kiko est juste sublime. La déco que tu lui a faite lui va super bien
Bisous

lehna-beauty-nail 19/05/2012 10:00



Coucou =)


Hhihihi ouui merci beaucoup ! ^^ Bisous



Marie 12/05/2012 16:37

ah j'adore j'adore j'adore

lehna-beauty-nail 19/05/2012 09:55



Contente que tu aime Mariie !! Bisous  bisous 



nailarchange 11/05/2012 23:47

bo kiko ;) j ai les mm buissons ;)

lehna-beauty-nail 19/05/2012 09:54



Mercii ma belle pour les buissons c'est dans un pot avec des fleur lol ^^ Bisous



LiaNail 09/05/2012 15:36

Coucou Lehna ! Jolie ce corail avec les pailettes ça fait très bien. Bon courage pour la reprise. Bisous

lehna-beauty-nail 11/05/2012 17:46



Coucou !  :D Mercii c vrai qu'il est beau

Sandrav 04/05/2012 04:14

Aaah je suis amoureuse de ton Kiko! Il est trop beau! =)

lehna-beauty-nail 06/05/2012 14:04



Aaaah je comprend hihi =)