Swatch Dirty Berry sa déco + achats :)

Publié le par lehna-beauty-nail

                          Heey mes belles :) 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon vernis sublime que je voulais depuis un moment le : DIRTY BERRY !!! :) Yeaah ;) Ce fameux vernis que tous le monde adore :)  Il m'a été offert par une petite cachotière ma Mélanie adorée !! :) Oui ouii cette cachotière savait que je le voulais & a été me l'acheter exprès ! N'est-elle pas adorable ? ! :) Ca me fais d'autant plus plaisir d'une copinaute :) Ah y'en a qui on un Shleckers à Paris on a pas la chance de l'avoir ce magasin :/ Mais on a Kiko :D Celles qui ont les deux c'est des chanceuses ! =D 

Bref , J'arrete de bla bla Hihi voici le précieux : 

CIMG3097.JPGCIMG3098.JPGCIMG3099.JPGCIMG3100.JPGCIMG3101.JPGCIMG3103.JPGCIMG3102.JPG

 

Voici les stickers : 

CIMG3104.JPG

 

Les stickers ne sont-ils pas sublimes ? & le vernsi ? :) Moi j'adoore ! :)  Merci encore Mélanie :)  

Mes Impréssions : 

- Opacité : ♥♥♥♥ Superbe  ( Ici deux couches ) 

- Application : ♥♥♥♥♥ Superbe aussi 

- Séchage : ♥♥♥♥ Rapide

- Tenue : ♥♥♥♥ 4 jrs 

Qu'en pensez vous ? Dites moi tout :D  Je sais que certaines l'ont ^^ Alors vous l'aimer ? 

 

Bonus :) Mes Derniers Achats :) je me suis faite plaisir :D : 

CIMG3113.JPG

 

Oui oui en ce moment le corail j'adore !:) Les couleurs pastels je kiffe :) c'est pour cela que je veux les klean colors pastels :) 

Non vous ne rêvez pas Il y a bien Le One minute manucure ! & Lush Doigts de fée :D Je les ai tester & j'adore :) 

 

Je vous fais de gros bisous les filles ♥ Bonne journée <3

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Debo'Songles.♥ 16/05/2012 13:29

Coucou Miss ! Moi c'est Déborah 14ans et je débute dans le nail art ! j'aime beaucoup ce que tu fais ! donc voici mon blog http://debosongles-nailart.over-blog.com/ si tu veux aller faire un ptit
tour ! Bisoux a+

lehna-beauty-nail 19/05/2012 10:02



Coucou Miss ! :) Merci pour tes compliment on a quazii le meme aage ! :P Jirais faire un touur ! :P Bisouus 



angelique 14/05/2012 21:07

Coucou, le catrice est vraiment très beau!

lehna-beauty-nail 19/05/2012 10:00



Coucou , Oui sublime meme bisous 



Marie 12/05/2012 16:38

super mignon j'aime bcp! bisous

lehna-beauty-nail 19/05/2012 09:55



Hihi oui c'est vrai merci :) 



LiaNail 04/05/2012 10:58

Coucou Lehna, ce catrice est magnifique, et les ptit stickers sont trop mignons !

Sympas ces achats :D Bisous !

lehna-beauty-nail 06/05/2012 14:04



Coucou :) Oui sublime :D Merci aussi pour mes stickers :D 



megane-nailart 02/05/2012 17:48

Tu as raison, le vernis est magnifique et les stickers aussi !!!

lehna-beauty-nail 06/05/2012 14:04



Merci , contente que tu aime :)