Swatch Biocura + new Kiko

Publié le par lehna-beauty-nail

Star Panda by xXMandy20XxCouucou les filles :) , Voici un ptiit article pour vous présenter le Swatch de mon Bijou le  Biocura rose Holo que j'ai eu ya 1 mois oui sa date !  lool J'aii telement de nouveautées que je suis au retard pour les swatch :D Comme le titre l'indique j'aii encore des New Kiko je suis amoureuuuze de cette marque  ! lol Voici les photos de ce sublime vernis holo ! :) CIMG2315.JPGCIMG2316.JPGCIMG2323.JPGCIMG2326.JPG

 

Voilà pour se joli biocura aux reflets magnifique ^^  ! :)

Maintenant les news Kiko :D 

CIMG2291.JPG

 

 

Les achats font rever ?! j'avais pris le rose clair car je croyait que c'etat le 247 il y ressemble mais c'est pas un holo :( Voilàà pouur se sublime Holo ainsi que ces achats Kiko ! ;) Je recherche Le 241 , 247 et le soin Scrub pour cuticules ! dans les 2 kiko les plus proches de chez moi il n'y sont pas :( Groooos bisous les filles ♥ Bonne journée à vous <3

 

Un Ptiit Mot ? :)           55350772                                                By Lehna Beauty Nail

Publié dans Vernis a Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le vois sur plein de blog ce beau Biocura, dommage je n'ai pas de Aldi part chez moi :(
Répondre
L
<br /> <br /> Aaah :/ Dommage Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
je savais pas que biocura fesait des holo! il est superbe en +! je m'endormirais moins conne ce soir! lol et les kikos... juste wouaaahhhh!!!! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Ui Aah en plus il est mm pas appeler holo ^^ il est appeler rose pailletté il en font que un holo c'est Le rose . Groois bisouus ma joliie<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une merveille ce rose holo !!<br /> J'ai le kiko turquoise , il est super beau et laqué !<br /> Mais je n'ai pas de magasin kiko près de chez moi, je l'avais échange avec une copinaute de Paris
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Ouui une merveille :D <br /> <br /> <br /> Groos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très beau ce vernis holo. Et j'adore l'avant dernier vernis kiko<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :) <br /> <br /> <br /> Groos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Le biocura est subliiime!<br /> Bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Meerci ma jolie