Partenariat CnailPro & Achats Kiko

Publié le par lehna-beauty-nail

34707081.gifCoucou les filles =) , Voici un aricle pur vous présenter se que j'a reçu dans le cadre de mon patenariat chez CNAILPRO ainsi que encore des mini achats Kiko :D Tout d'abord , Je vous souhaites à toutes une Très Bonne Année 2012 à vous ainsi que votre famille ! Jespère que vous avez passez un Bon reveillon & que vous avez été gatez par le Papa Noel :)  !!!! Cette semaine je n'etait pas beaucoup préqnte sur mon blog ainsi que les votres car javais une Gastro --' . Mais la c'est bon :) . Les vacances c'est bientot fini donc yaura Moins d'articles ^^ . Voici ce que j'ai reçu dans le cadre de mon Partenariat avec CNAILPRO : CIMG2042.JPG

Il y avait : - un mini kit de noel comportant une grande lime à ongle pour pied , un mini bracelet , une huile à cuticule , deux mini lumiere de couleur

- Deux Liner ( Bleu turquoise pailletté , Argenté )

- Deux plaques de stickers

- Un vernis UV 180 sec ( J'ai pas de lampe UV hihihi ^^ )

- un mini pot de paillettes argenté  horlographiques .

Voilà pour ce que j'ai reçu dans le cadre de mon Partenariat avec cette boutique . Ce site à une assez grande gamme de produits Nail Art de bonne qualité vous y trouverez des décos Nail Art  Horlogrammes , srss , fimos , paillettes , stripers ... ) du matériel Nail Art ( pinceaux gel , acrylique ainsi que Nal art ... ) il y a des rangements , des soins ... pleins d'autres choses que je vous laisse découvrire :) A venir les test de leurs produits . Je vous conseille ce site serieux ! Basé en Suisse =)   Pour aller sur ce site cliquer sur la banniere :) :

Maintenant voici ce que j'ai pris chez Kiko :) :CIMG2045.JPGCIMG2047.JPG

Vous avez vu tous ça !! :) Il ya le rose fushia 287 , le violet multi colors 255 et le noir 275 :D Vous avez vu les manifique rflet du 255 ?! Je trouve qu'il ressemble au 241 que je veux !!! on dirait le 241 en violet :D . Voilà pour tous ça :) Faut que j'arette les achats !! 

Je vous fais de Gros Bisous les filles ! & vous souhaite un Bon Dimanche ♥

Un Ptiit Mot ? :)                                                            By Lehna Beauty Nail



Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa les vernis kiko, normalement y a une boutique Kiko qui ouvre vers chez moi d'ici fin fevrier, il me tarde!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou , :) super :) ils sont sympa les kiko !!! contente pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh félicitation pour ton partenariat :) bibissss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle :=)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa toutes ces petites choses. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> hihh =) meerci ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi g une lampe uv mai pa de verni uv.lol<br /> tré jolis les kiko!<br /> bizoux ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouu ma belle ♥ hihi   ^^  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa toutes ces nouveautés^^<br /> très bonne année<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Couucou ma belle =) <br /> <br /> <br /> ouii^^ :) Merci Bonne année ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />