Nail Art Fleurie

Publié le par lehna-beauty-nail

JFBQ00172070308A.gifCoucou les filles :) , Voici un Nail Art Fleurie ( mixte) avec une déco différente sur chaques ongles hihi :) j'ai réalisée cette déco avec un vernis marron salomé luxe , les dessins avec un vernis konad blanc , tous les déssins sont faits avec un pinceau fin en + j'ai rajouter des grosses paillettes rouge comme des strass :D         Place aux photos ;) :DSC01533DSC01535DSC01531 ( C'est un marron foncé il parrait un peu noir hihi )

Ce Nail Art est assez simple à réalisé hihi .Jespère que cette déco vous a plu =) Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée hihi :) <3   

Un Ptiit Mot ? :)                                 

                                                                                By Lehna beauty Nail

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou<br /> <br /> Une déco toute mimi!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma jooliie ! :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou elle est trés jolie ta deco ....!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle , :) mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou , simpa ta déco<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilly
C
<br /> C'est sympa cette déco :D<br /> J'aime bcp le pouce<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou , merci ma claire's hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou bébé bonbon , je trouve se NA très beau mais c'est vrai que le marron foncé ressemble a du noir mais sinon MAGNIFIQUE !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou :) merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />